Votre prêt automobile à 1% TAEG Fixe en 2017

Prêt auotomobile pas cher 2017

Si vous avez le projet d’acheter en 2017 une nouvelle voiture neuve ou d’occasion, c’est le moment ou jamais car les taux des crédits automobiles sont au plus bas, du jamais vu.

Sur 12 mois chez notre partenaire www.moncreditmoinscher.com vous pouvez obtenir un taux magique de 1% TAEG fixe, avec un taux fixe vous avez l’assurance d’une mensualité qui ne changera pas contrairement au taux variable. Par exemple pour un prêt auto de 10 000 euros cela vous coutera en réalité que 54 euros sur les 12 mois, une vraie aubaine en ces temps de crise.

De même sur 24 mois vous pouvez aujourd’hui financer votre nouvelle automobile à 1,90% toujours TAEG Fixe mais sur une période plus longue et donc des mensualités plus faible. Même si le coût de ce crédit sera plus important que sur une durée de 12 mois, ce n’est que 197 euros que vous aurez à débourser sur les 24 mois que dureront votre crédit, c’est à dire mois de 8 euros par mois, à ce tarif c’est un crédit quasi gratuit.

Sur 48 mois le coût de votre crédit sera de moins de 10 euros par mois avec l’avantage d’une faible mensualité de 218 euros par mois. A ce prix vous avez accès à des voitures neuves avec zéro kilomètre.

Avant de porter votre choix sur une offre de prêt que ce soit en banque ou auprès d’un établissement de crédit n’hésitez pas à faire vos simulations  en ligne avec notre comparateur partenaire moncreditmoinscher.com.

Vous pouvez aussi faire des simulation sur notre calculette financière pour évaluer votre mensualité de crédit auto, mais aussi votre capacité d’emprunt ou taux d’endettement, tout en consultant le barème des meilleurs taux automobile actuels du marché.

Pour information, le TAEG qui est un taux recalculé par la banque pour vous permettre de comparer sans vous tromper les offres de prêt automobile, le TAEG le plus faible correspondant au crédit automobile le moins cher, car ces TAEG prend en compte tous les frais, les intérêts et même l’assurance emprunteur qui reste facultative, les offres de prêt étant très souvent présentées hors assurance.

Les commentaires sont fermés.